Visage

Rituel asiatique anti-âge

Soin antioxydanCect qui renforce l’élasticité et l’hydratation de la peau, apaise les tiraillements et les inconforts des peaux sèches et déshydratées, redonne de l’éclat au teint et
apporte de l’énergie grâce aux vitamines et oligo-éléments présents dans les produits.

Ce soin utilise entre autre les bienfaits des extraits de bambou, de fleur de lotus ainsi qu’un masque final melon -papaye.
Le massage kobido sera le temps fort de ce soin jeunesse.

Rituel amazonien hydratation et éclat

Ce soin apporte à la peau une source d’extraits végétaux renouvelables favorisant une hydratation intense, une réduction de l’oxydation cutanée, et une détente incomparable.
Ce soin utilise des extraits d’avocat, de papaye, d’acérola ou encore un beurre de mangue fondant en guise de massage avec des points de digitoponcture apaisant, et se terminepar un masque illuminateur à l’argile d’amazonie ainsi que l’application d’une crème légère fruit de la passion.

Rituel maroccain vapeur nettoyant

Ce soin hydrate, régénère et nettoie la peau en profondeur en rééquilibrant les excès de sébum.
Il utilise un nettoyant au savon noir bambou-caramel, les bienfaits de la vapeur, un massage détente senteur miel-argan et pour finir un masque au rhassoul et aux fleurs de mauve..

Soin anti-âge au collagène pur

Ce soin apporte à l’épiderme une hydratation intense , une action anti-radicalaire et un incroyable velouté dû à l’action des fibres de collagène. L’aspect de la peau est plus jeune, plus lisse et plus éclatant que jamais. Le secret de ce soin: une phase de ionisation qui fait pénétrer les actifs anti-âge au plus profond de la peau, ainsi que la feuille de collagène pure en fin de soin.

massage visage.jpg